Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 février 2011 5 25 /02 /février /2011 09:51

La vertu 

Aucun homme ne peut cultiver toutes les vertus à lui tout seul.

Et c'est pourquoi il lui est demandé de s'unir à l'humanité de Lumière pour que l'oeuvre puisse s'accomplir dans la perfection et que chacun y participe, en y apportant sa pierre.

Vertu signifie force énergie qui agit avec sagesse

La vertu ne se multiplie pas, elle grandit et lors de cette croissance, les différentes parties agissent de concert.

La vrais vertu est celle dont l'homme peut se servir à tout moment.

Vous devez travailler sur vos vertus pour qu'elles puissent se développer, elles se trouvent dans votre âme en état embryonnaire.

 C'est a vous d'assurer les conditions nécessaires à leur développement.

Vous devez étudier la grande science de la vie.

"extrait du livre les anges de Peter Deunov"

 

je-t-aime-mon-ange.jpg

 

Marie Guerreiro

Médium - voyante

Je vous reçois sur rendez-vous sur Montpellier Centre

consultation par téléphone ou en privée, du lundi au samedi...06.07.58.50.39

Formations et atelier, travail sur soi en conscience.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de marie-daudet.medium-voyante.over-blog.com
  • : je partage avec vous mes connaissances dans le développement de conscience, et tout ce qui a un rapport avec la spiritualité.
  • Contact

Recherche