Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 décembre 2014 5 05 /12 /décembre /2014 19:25
Certains de mes consultants ont la gentillesse de me tenir aux courant de ce qui leur arrive après mes dégagements et soins énergétiques....j'ai donc commencée à recueillir les témoignages en protégeant bien évidemment l'identité de celles et ceux qui m'ont fait confiance

 

Jean-Michel

le 5/12/2014

La vraie condamnation de l'Homme ce n'est pas la mort: c'est l'impuissance !
Et comme un papier que l'on froisse, l'impuissance nous comprime l'âme, car il n'existe pas fléau plus terrible que l'injustice les armes à la main! 


"On a frappé à toutes les portes qui ne donnent sur rien, et la seule chose par où l'on peut entrer et que l'on aurait pu chercher en vain pendant cent ans, on s'y heurte sans le savoir et elle s'ouvre." Marcel PROUST (Le temps retrouvé)

Marie Guerreiro a été (est) pour moi cette "porte", cette Providence! 
Et lorsqu'elle m'éclaire, je sais qu'elle me garde ! C'est alors que tout semblait fini que tout recommence....Oh Marie !

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de marie-daudet.medium-voyante.over-blog.com
  • : je partage avec vous mes connaissances dans le développement de conscience, et tout ce qui a un rapport avec la spiritualité.
  • Contact

Recherche