Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mai 2014 2 20 /05 /mai /2014 10:47
Vous êtes un médium débutant et vous souhaitez vous perfectionner ou apprendre d'autres outils.

Formation O.R.E.S.O

Outils de Résolutions ESOthérique.

Vous souhaitez faire vos premiers pas dans le monde de la voyance ou mettre vos dons au service d'une clientèle ?

Travail en individuel durant 4 h avec moi, avec des exercices qui vous aideront à rester sur le chemin de votre évolution.

 Je partage avec vous mon expérience de médium.

Marie Guerreiro

tel:06 07 58 50 39

Plus de renseignements sur les formations et atelier

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de marie-daudet.medium-voyante.over-blog.com
  • : je partage avec vous mes connaissances dans le développement de conscience, et tout ce qui a un rapport avec la spiritualité.
  • Contact

Recherche